lundi 15 septembre 2014

Coup de coeur blog - We have this now

En parcourant le dernier numéro du magazine "Paulette" de septembre-octobre, dont le thème est "je suis une fille bohème", j'ai littéralement scotché sur un blog présenté dans la rubrique "inspirations libres". Ce blog c'est : we have this now.

J'avais donc très envie, à chaud, de vous faire partager ce coup de cœur qui se démarque dans la blogosphère!

(source : we have this now)

L'auteure du blog est une magnifique brune, Jade Bertaud Smith, qui après avoir passée une partie de son enfance en France, part s'installer dès ses 14 ans dans la région de Dallas au Texas. Loin de l'agitation des grandes villes, elle y démarre une nouvelle vie tournée vers la nature et y rencontre plus tard son coup de foudre sur les bancs du lycée, qui deviendra son mari. 

Tel un journal de bord, son blog retrace une partie des instants forts de sa vie : road trip sur la côte Californienne, week-end passés dans un ranch, sa passion pour le yoga, etc.
L'atmosphère très "nature friendly" et bohème nous fait voyager en un instant de l'autre côté de l'Atlantique. 

C'est un blog qui je pense, peut nous amener à réfléchir sur nos modes de vie souvent urbains, stressants et oppressants, et très éloignés de la nature. 

Je ne mets pas de photos, car elles sont propriété de l'auteure, mais je vous invite à découvrir :




De jolies pages, de l'authenticité, un blog très frais et gorgé de lumière et une personne très attachante, dont on aimerait être l'amie!


Sources de l'article
Magazine Paulette - numéro 17 - septembre et octobre 2014

3 commentaires:

  1. Quelle magnifique surprise de découvrir cette article! Je suis très touchée et super heureuse de voir un tel hommage! C'est un immense plaisir pour moi de faire ce blog et je suis juste ravie qu'il te plaise et puisse t'amener quelque chose. Je te remercie de tout cœur de me soutenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écrit cet article avec beaucoup d'émotions et je suis donc ravie qu'il te plaise! A très vite sur les pages de ton blog 😘

      Supprimer
    2. Encore merci :)))

      Supprimer